Automatisation des notations de crédit des entreprises

Prise de Participation

De nombreuses petites entreprises sont jugées en fonction de la cote de crédit personnelle de leur propriétaire. C’est souvent le cas lorsqu’un propriétaire unique paie ses factures professionnelles à partir d’un compte chèque personnel. Étant donné que les agences d’évaluation du crédit commercial recueillent des informations à partir de sources telles que les pages jaunes, il se peut qu’il n’y ait qu’un dossier de base.

La surexploitation, en particulier les tendances à long terme d’utilisation de montants élevés de crédit, peut être considérée comme un facteur de risque de faillite de l’entreprise. Heureusement, il existe plusieurs moyens de s’assurer que votre taux d’utilisation reste à un niveau raisonnable. Les approches les plus évidentes consistent à réduire le montant des nouvelles dépenses effectuées à crédit et à rembourser les soldes existants.

L’inscription à CreditBuilder™ Plus s’accompagne d’un numéro D-U-N-S®, qui permet à Dun & Bradstreet de suivre votre historique de crédit. Si vous n’êtes pas certain que l’un de vos fournisseurs déclare ses paiements aux bureaux de crédit, n’hésitez pas à le demander. Intelliscore PlusSM compile une collection de statistiques commerciales et personnelles pour prédire si une entreprise fera défaut dans les 12 prochains mois.

L’investissement en fonds propres prend de nombreuses formes différentes et peut être une option à la place, ou en plus, du financement par emprunt. Le crédit-bail et la location-vente sont souvent utilisés pour aider les entreprises à acquérir des équipements, des machines et des véhicules. Il n’est pas nécessaire d’être rentable, mais simplement d’avoir un flux de trésorerie positif. Étant donné que de nombreux facteurs contribuent au score, il se peut qu’il y ait des divergences à corriger.

Cela signifie que vous pouvez avoir accès à des capitaux pour développer votre entreprise sans utiliser vos cartes de crédit personnelles ou un prêt personnel. La cote de crédit d’une entreprise donne aux agences de crédit, aux émetteurs de prêts et aux vendeurs ou fournisseurs une idée générale de la confiance dont vous jouissez lorsqu’il s’agit d’emprunter de l’argent. Tout comme votre cote de crédit personnelle, une cote de crédit commerciale plus élevée indique aux parties intéressées que vous êtes plus solvable. Si vous êtes propriétaire d’une entreprise et que vous souhaitez établir un crédit commercial solide, poursuivez votre lecture pour en savoir plus. Les scores de crédit pour les petites entreprises sont principalement émis par l’une des quatre principales agences d’évaluation du crédit : Dun & Bradstreet, Experian, Equifax et FICO.

Retour au sommet