Définition de Référence Commerciale

Connexions de Référence Commerciale

Payer pour le produit ou le service est un élément essentiel de l’établissement d’une bonne référence commerciale. Le processus d’établissement de références commerciales est similaire à la construction d’un crédit personnel. L’ajout de l’historique des paiements à votre rapport D&B est le moyen le plus rapide et le plus simple d’établir les cotes et les cotes de crédit de votre entreprise. Ces transactions fournissent des informations générales sur vos créanciers, vendeurs et fournisseurs qui ne seraient pas autrement attribuées à votre dossier. Cela ajoute également de la validité, de la viabilité et de la crédibilité à votre entreprise, en envoyant un message aux créanciers potentiels que votre entreprise et sa solvabilité ont déjà été prouvées.

Si vous n’avez pas d’historique de paiement parce que vous êtes nouveau, personne ne vous accordera de crédit. Mais si personne ne prolonge votre crédit, comment créer un historique de paiement ? Regardons l’autre côté des références commerciales – le vendeur ou le fournisseur qui soumet des expériences de paiement. Il y a sept points de données qui accompagnent chaque soumission à D&B.

Mais vous devrez payer pour tout produit ou service en totalité. Les entreprises plus grandes et plus réputées ont établi des politiques de crédit et peuvent offrir à votre entreprise certaines des meilleures conditions de crédit disponibles. Vous pouvez envisager de signaler l’expérience de paiement de votre client aux bureaux de crédit commerciaux tels que Dun & Bradstreet, Equifax ou Experian, et/ou au Small Business Financial Exchange..

Les 8 000 $ sont déclarés pour ce point de données dans la soumission. Les références primaires, comme les fournisseurs d’équipement informatique et de matières premières, sont les plus précieuses. Les références commerciales sont généralement des créanciers et des fournisseurs au sein de l’industrie, par opposition aux services publics comme le téléphone et l’électricité.

Un bon score PAYDEX peut signifier des taux d’intérêt plus bas, des primes moins élevées et l’accès à des lignes de crédit auprès de fournisseurs et de vendeurs. Votre entreprise est le reflet de vous-même, et votre dossier de crédit commercial reflète votre responsabilité financière. Vos antécédents de paiement sont l’un des facteurs clés qui montrent la solidité de votre entreprise et sa capacité à fonctionner par ses propres moyens.

Les équipes de crédit des fournisseurs demandent des références de crédit telles que des références bancaires et commerciales à leurs nouveaux clients. D&B tient des cotes de crédit publiques à la disposition des prêteurs, fournisseurs et clients potentiels, de sorte que les cadres supérieurs assemblent soigneusement leurs références commerciales. Les prêteurs exigent généralement au moins trois références commerciales sans dossiers de paiement défavorables ou dossiers publics, tels que des poursuites judiciaires, au cours des 12 mois précédents. Les références primaires – les fournisseurs dont dépend votre entreprise – ont plus de poids sur les demandes de crédit que les références secondaires. Les transactions incomplètes, les sociétés internationales, les opérations bancaires et les échanges périodiques tels que les services publics, les assurances et les services financiers ne constituent généralement pas des références acceptables. Cela est vrai à la fois pour les entreprises qui cherchent à accorder des crédits et pour les banques qui cherchent à accorder des prêts.

Si la réponse est oui, j’ai préparé quelques brèves questions. Veuillez le renvoyer dans l’enveloppe ci-jointe et nous le taperons. Nous vous le renverrons avec une autre enveloppe timbrée à votre adresse afin que vous puissiez nous envoyer une copie signée. Bien entendu, nous vous joindrons une copie que vous conserverez pour vos dossiers. Les références primaires et directes, qui incluent les fournisseurs d’articles tels que le matériel informatique et les matières premières, seront les plus précieuses. Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d’autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires.

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